Formes
juillet 8, 2016
Chignons, coiffure
juillet 8, 2016
lissage-noumea

Vous aimeriez gagner du temps lors de vos coiffages et brushings ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous …


Le lissage japonais Xtenso Moisturist L’OREAL répondra à des envies de cheveux raides baguette pour ceux et celles qui décident de laisser les boucles de coté.

Ce lissage apportera durablement, de la brillance ,un aspect lissé impeccable et une texture soyeuse.


Il faut compter en moyenne de 4 à 6 heures pour la réalisation et le résultat sera à la hauteur de votre attente et de votre patience.

Le soin lissant profond à la Kératine GK (BRESILIEN) correspondra aux attentes de lissage en souplesse .

La kératine naturelle du lissage soin GK apportera mouvement, souplesse et légèreté aux cheveux bouclés, permettant de trouver toute leur expression après un brushing. Pour la réalisation ,il faudra compter entre 2 à 4 heures de patience.

La Réduction de volume avec Xtenso Classic, permet de détendre les boucles légèrement pour obtenir un volume modéré ou une ondulation gardant un aspect naturel.

Il faut compter environ 1H30 pour la réalisation.
Afin de proposer le meilleur conseil dans le choix du lissage, de fournir un diagnostic avec le plus grand professionnalisme et établir un devis, il est important de se rencontrer avant le rendez vous.
Le lissage temporaire Steam pod est un apport de kératine avant brushing lisse .La crème soin à la pro kératine est appliquer sur le cheveux, qui est séché à la brosse et ensuite lissé à la plaque SteamPod .

La vapeur de la plaque procure un résultat proche du lissage japonais.


A raison d’une application chaque semaine pendant un mois les cheveux conservent la mémoire du lissage en restant brillant et soyeux, les brushings se réalisant plus rapidement, c’est un gain de temps assuré !